Reste en vie

Publié le par Marie Helias

Reste en vie
Reste en vie encore une fois.
Reste en vie même si ça à l'air bien l'paradis.
Reste en vie auprès de moi.
Reste en vie... Et souris.
 
Tu sais, la vie est dur mais c'est comme ça.
Tu sais, la vie, elle est cruelle parfois.
Tu sais, la vie, elle donne des coups bas.
Tu sais, la vie est une salope, crois-moi. 
 
Mais reste en vie encore une fois.
Reste en vie même si ça à l'air bien l'paradis.
Reste en vie auprès de moi.
Reste en vie... Et souris.
 
Je sais que la vie t'a détruite maintes fois.
Je sais que la vie t'a brisé en mille morceaux.
Je sais que la vie ne t'a pas aidé, crois-moi.
Mais si tu restes la tête hors de l'eau,
Tu ne finiras pas en lambeaux. 
 
Alors reste en vie encore une fois.
Reste en vie même si ça à l'air bien l'paradis.
Reste en vie auprès de moi.
Reste en vie... Et souris.
 
Reste en vie encore une fois.
Reste en vie même si ça à l'air bien l'paradis.
Reste en vie auprès de moi.
Reste en vie... Je t'en prie.
 
 
 
Marie Helias

Publié dans Chansons-compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article