Partir pour mieux revenir

Publié le par Marie Helias

Partir pour mieux revenir
Je suis en train de me fissurer
Je laisse mon ame hurler
Je sens des larmes couler

Je suis en train de perdre le nord
Je laisse mon cap virer de bord
Je sens que mon coeur est mort

Je suis en train de m'éloigner
Je me laisse m'égarer
Je me sens ranimée

Je suis en train de guérir
Je me laisse conquérir
Je sens l'envie de vivre m'emplir

Je suis en train de me retrouver
Je laisse mon cap se detourner
Je me sens prête à tout affronter

Je suis en train de me reconstruire
Je laisse la douleur partir
Je sens mon sourire revenir

Je suis en train de faire la paix
Je laisse ceux qui m'ont blessée
Je sens mes ailes se deployer
 
 
 
Marie Helias

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article